LE SUPPORT INFORMATIQUE
UN SOUTIEN AU QUOTIDIEN
Nos services contractuels de suivi et de maintenance adaptés à vos besoins
Nos services contractuels de suivi et de maintenance adaptés à vos besoins
Les entreprises peuvent ĂŞtre dĂ©passĂ©es par les dĂ©fis de la gestion et de la maintenance du matĂ©riel informatique. La plupart des organisations proposent un mĂ©lange de produits et de solutions nouveaux et d’occasion dans un environnement en constante Ă©volution.
Obtenez de meilleurs résultats avec vos ressources informatiques.
BĂ©nĂ©ficiez d’un support en temps rĂ©el sur tous vos actifs Ă tout moment, partout en Valais. Évitez les temps d’arrĂŞt et les problèmes grâce Ă une approche proactive.
Permettez Ă votre Ă©quipe d’ĂŞtre plus productive en utilisant notre support technique pour soutenir vos utilisateurs en temps rĂ©el.
Que vous ayez besoin d’une intervention sur site ou d’une assistance Ă distance, notre Ă©quipe est toujours disponible pour vous aider avec vos problèmes et dĂ©fis.
Un sinistre informatique détériore le bon fonctionnement des systèmes informatiques. Il peut subvenir suite à un acte de malveillance comme les crackers et les hackers, à une panne matérielle, à un bug dans les logiciels, à un accident ou à une catastrophe naturelle. Toute personne usant de matériel informatique peut en être une victime et perdre ainsi leurs données.
L’importance de la restauration de vos données.
Les données sont fondamentalement importantes pour les organisations, les entreprises et même pour les particuliers. L’altération de ces dernières constituerait un dommage non négligeable. Voilà pourquoi, la restauration des données est primordiale après un sinistre informatique.
La restauration des données est l’objectif le plus important du plan de continuité des activités (PCA) dans les entreprises.
Services de support et de maintenance informatiques pour vous aider à rester productif et à maximiser les investissements informatiques de votre entreprise tel que le télétravail.
Un service informatique complet pour répondre à vos besoins: le support
Lorsque chaque minute compte, le contrat de maintenance SwissProBackup de Telcomex ICS, vous procure la sĂ©curitĂ© nĂ©cessaire pour vos systèmes. Gardez l’esprit tranquille et optimisez vos ressources car un service informatique complet surveille, gère, entretient et optimise vos actifs et services informatiques pour vous.
À n’importe quel moment, un problème peut survenir et compromettre la performance de votre système informatique. Le support établit une surveillance constante et proactive est la meilleure façon de protéger votre infrastructure.
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous.
Nos techniciens vous répondent par ordre de priorité.